Wolves News n°21 : « Strasbourg en patron »

Avant de vous glisser le lien vers le « Wolves News », notre responsable de section a souhaité rédiger quelques lignes à l’attention des participants à la « Wolves Cup 2016 » :

« Amies et Amis du floorball,

Pour la deuxième année consécutive, nous avons pu réaliser un tournoi de pré-saison dans une ambiance à la fois compétitive et conviviale. La réussite de ce tournoi tient à plusieurs facteurs :

  • la confiance de la communauté du Grand Nancy et de la ville de Villers-lès-Nancy,
  • le soutien et les conseils de l’ASPTT Nancy Meurthe-et-Moselle,
  • la bonne humeur des joueuses et joueurs de toutes les équipes,
  • l’implication des bénévoles du club et de leurs amis.

Un grand merci à iplayfloorball.com pour les lots offerts lors des All-Star Games, à la société Trophées diffusion pour les coupes remises aux trois premiers, à La Capsule qui a fournit le nécessaire pour que chacun puisse se désaltérer joyeusement et enfin merci au gardien du gymnase qui a été aux petits oignons avec nous pendant tout le week-end.

A toutes ces personnes qui ont œuvré pour la bonne tenue de la « Wolves Cup 2016 » : MERCI.

J’ajoute un dernier remerciement à toutes les personnes qui ont fait un ou plusieurs dons en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Plus de 30€ ont été récoltés et remis pour faire avancer la recherche.

Enfin, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour Jean-Pascal Villaume, comptable de l’ASPTT, qui nous a quitté peu de temps avant notre tournoi et qui a toujours été d’un grand soutien pour notre section.

Merci d’avoir lu ces quelques lignes, bonne saison à toutes et à tous et à l’année prochaine pour la troisième édition de la « Wolves Cup » !!! »

Guillaume Barbet

WOLVES NEWS N°21