Testez le hockey-floorball gratuitement !

Après une saison riche en émotions, le club des Loups Lorrains de Nancy est fier de vous annoncer que les portes du gymnase Lafontaine de Laxou sont ouvertes jusqu’à la fin de la saison. Comprenez par là que du lundi 27 avril au jeudi 25 juin inclus (hors jours fériés), toute personne intéressée par la pratique du floorball est invitée à se présenter aux entraînements. A cette occasion, les « nouvelles têtes » seront prises en charge par un membre de l’équipe pour une initiation aux bases. Ensuite, ce sera « place au jeu » avec des équipes mêlées de joueurs expérimentés et des joueurs débutants. De quoi passer un bon moment autour de ce sport qui ne demande qu’à être connu et reconnu.

Affiche recrutement

Cette initiative a deux objectifs :

– développer le floorball dans la région nancéienne
– recruter de nouveaux joueurs pour la saison 2015/2016

Il est important de rappeler que le floorball est un sport mixte et que ces dames et demoiselles sont bien également conviées à la fête. Dans ce sens, nous recherchons également des femmes désireuses de jouer au floorball. Potentiellement, nous devrions compter trois « Louves » dans la meute la saison prochaine. Il ne tient qu’à vous mesdames de gonfler l’effectif féminin. Avis aux intéressées ! 😉

En résumé, si vous avez plus de 16 ans, que vous résidez dans le secteur de Nancy et que vous êtes intéressés par un sport de crosse, venez tester le floorball !

 Mais quelle est la procédure à suivre ?

L’idéal est de prendre contact avec le club via notre page Facebook ou via notre adresse mail : lesloupslorrains@gmail.com

Mais si vous êtes contre l’idée de prendre contact avec nous en amont, rendez-vous au gymnase Lafontaine de Laxou (rue de la Moselle) lors d’un entraînement. Cette salle est accessible via le réseau Stan et ses lignes 2 et 10 (arrêt « Cascade »).

Jour d’entraînement Horaire de début Horaire de fin
LUNDI 18h00 20h00
JEUDI 19h00 21h30

Pour participer à nos entraînements, munissez-vous uniquement d’une tenue type « handball » (baskets, short et maillot). Crosses et balles sont prêtées. Tout comme l’équipement de gardien si ce poste vous intéresse.


Reportage réalisé par Marion Mellinger pour Webullition.