Retour sur les playoffs – Wolves News n°58/59

Huitièmes de finale compliqués pour toutes les équipes de la Poule Est, le samedi…

>>> Wolves News n°58 <<<

Match de classement mieux maîtrisé par la meute le dimanche…

>>> Wolves News n°59 <<<

L’interview complète de Nelli :

« Nelli, tu quittes les Loups le mois prochain. Quels souvenirs vas-tu garder de ses deux saisons avec la meute ?
Nous avons vécu deux saisons tous ensemble donc je vais garder beaucoup de souvenirs. Ces deux saisons ont été différentes et nous sommes loin du jour où je suis arrivée. À l’époque, les Loups étaient plutôt un groupe de personnes qui partageait un intérêt commun pour le floorball… Maintenant, nous sommes devenus une véritable équipe qui joue ensemble sur le terrain et qui donne tout à l’extérieur pour développer le floorball et le club. Ce dont je me souviendrai le plus, c’est cet enthousiasme pour le sport, le dévouement des Loups et le sentiment de grandir ensemble. Je pense que c’est quelque chose que nous partageons tous cette année et qui nous a permis d’atteindre les playoffs. Cette réussite est collective et je suis vraiment très fière de mon équipe.
Pendant ces deux saisons, quelle équipe t’a le plus impressionnée ?
Difficile d’en donner une car je suis plutôt impressionnée par le style du floorball français. Ce n’est pas un style dingue mais l’attitude est toujours bonne et chaleureuse. Certaines équipes ont déjà bien avancé dans leur progression avec des équipes de jeunes par exemple, certains viennent de commencer mais ont compris l’importance de développer le floorball en France. Il y a beaucoup de bonnes équipes avec des gens gentils et j’ai beaucoup de respect pour elles. Si je devais en choisir une, je dirais Brunoy car c’est vraiment une équipe que j’ai aimé joué. Avec eux, j’ai eu de bonnes sensations : ils jouent propre, avec une attitude positive et de la technique. Nous avons fait des matches vraiment fun avec eux.
Un dernier mot pour la meute avant de la quitter ?
Les Loups m’ont offert une maison depuis plus d’un an et demi et je suis vraiment reconnaissante pour tout le temps que nous avons partagé. Pour moi, c’était une expérience qui m’a fait grandir et je pense que j’ai progressé en tant que gardienne. Le temps est venu pour moi de quitter mon sanctuaire lorrain mais quelles que soient les nouvelles aventures qui m’attendent, les Loups me suivront toujours… Dans mon cœur. Ce fut un plaisir et j’espère venir vous rendre visite de temps en temps. Mais j’espère sincèrement que la meute continuera son développement et son chemin vers le succès. Vous avez tout ce qu’il faut alors allez-y ! »