Honneur aux dames !

Cela n’aura échappé à personne, depuis de nombreuses saisons, au moins une fille porte le maillot des Loups Lorrains tout au long de la saison. Cette année, la section floorball de l’ASPTT Nancy-Laxou compte parmi ses 22 licenciés, 5 filles dont 2 qui ont disputé l’intégralité de la saison avec la meute. Cela dit, ce chiffre s’est avéré bien trop léger pour redonner vie à l’équipe féminine de l’Est (les Cel’Est) et rappelle que la route est encore longue avant de voir une équipe 100% Louves fouler les sols français…

Pour le mois de mai, nous avons décidé de consacrer TOUS les entraînements du lundi soir (dès 18h et jusque 21h30 sauf jour férié) à notre section féminine !

Mesdemoiselles et Mesdames, vous êtes donc invitées à venir découvrir et jouer entre vous au floorball les 7, 14 et 28 mai dès 18h au gymnase La Fontaine de Laxou (rue de la Moselle). Cerise sur le gâteau, nous organiserons un petit tournoi le samedi 2 juin pour clôturer le « mois événement » !

Le matériel est prêté, il ne vous faut qu’une tenue de sport !

Vous pratiquez déjà un sport ? Venez avec votre équipe découvrir l’activité et invitez des amies !

Vous n’avez pas fait de sport depuis bien longtemps ? Le floorball est tellement ludique et accessible que vous n’aurez aucun mal à vous y remettre et à prendre du plaisir ! =D

On vous attend nombreuses !